Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hérondine
27 mars 2007

Oyez! Oyez! Nobles seigneurs et gentes dames!

Bienvenue dans mon jardin des simples. Je vous invite à redécouvrir les secrets des herboristes de jadis. Alors laissez-vous guider au travers des allées de mon jardin et de ma bibliothèque.

Retrouvez les plantes médicinales et leurs vertus, les principes de la médecine médiévale et laissez-vous charmer par leurs représentations tantôt réalistes, tantôt fantasques.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Blog très intessant, puisse-t-il rappeler à l'espèce humaine que si elle persiste à s'éloigner du monde végétal son avenir est compromis. Ceci pour le côté philosophique! Maintenant si vous aviez eu à soigner en mars 1917,dans la forêt vosgienne un soldat français prisonnier fouetté au sang par ses géôliers,quel onguent auriez vous utilisé rien qu'avec des plantes trouvées dans la nature. Merci si vous pouvez m'éclairer, ceci pour ajouter un détail dans mon deuxième roman en cours d'écriture.
O
Diantre ! Que de régale pour le cerveau et pour les yeux. A n'en point douster gente Damoiselle, vos dessins sont la résultante d'un grand talent ! <br /> Vous avez choisi il est vrai un chemin sinueux pour manger à votre faim, cependant tout talent amenant son pain, je ne doute point que vous aurez bientôt fruits à votre arbre.<br /> Il me tarde de voir quelles autres curiosité votre gracieuse main pourra nous montrer.<br /> en attendant acceptez les humbles félicitations d'un singe parmis les hommes.
V
je découvre ton blog, j'adore..
H
Oui, mais je galère un peu. Se lancer dans le métier d'illustratrice est difficile mais heureusement j'ai un autre métier qui me permet de vivre.
P
Désolée mon érudition a ce sujet est un peu limitée! J'ai decouvert ton autre site sur tes illus c'est très joli, tu travail en free-lance ?
Le jardin d'Hérondine
Publicité
Le jardin d'Hérondine
Publicité